Article courant
Diffusé sur le site
RE15 : ARTICLE AVEC REMISE 15%
Pré-saison Jardin

CADDY DE TRANSPORT A CARBURANT AVEC PISTOLET 7.5L/min - 53 Litres

Réf : RH-10047

Descriptif

CADDY DE TRANSPORT A CARBURANT AVEC PISTOLET 7.5L/min - 53 Litres - CEMO Le Caddy Carburant s'utilise pour le ravitaillement en essence, gasoil, GNR ou fuel. - Cuve en polyéthylène avec roulettes et poignée pour manutention - Contenance 53 litres - Pistolet pompe débit max 7 l/min avec 3 m de flexible de distribution par gravité - Cloison anti-vagues - Bouchon de remplissage avec évent intégré - 2 vannes d’arrêt - Empreintes pour l’arrimage par sangles pendant le transport - Homologué transport carburant Ne convient pas pour les carburants aviation (Jetfuel et Avgas) Ce produit ne dispose pas d'agrément pour le transport ou le stockage des carburants "aviation" (Jet Fuel A1, AvGas 100LL, AvGas 91LL,...). Il ne répond pas aux exigences de construction des cuves éditées par le Junction Inspection Group (J.I.G.). En conséquence, la société CEMO France ne pourra pas être tenue responsable en cas de litige lié à son utilisation avec du carburant "aviation". Aucune garantie ne sera fournie en cas d'utilisation non conforme. L'acheteur revendeur s'engage à répercuter l'information précitée à tous les utilisateurs finaux du produit.
Cemo

Descriptif

CADDY DE TRANSPORT A CARBURANT AVEC PISTOLET 7.5L/min - 53 Litres (EX 90091) Le Caddy Carburant s'utilise pour le ravitaillement en essence, gasoil, GNR ou fuel. - Cuve en polyéthylène avec roulettes et poignée pour manutention - Contenance 53 litres - Pistolet pompe débit max 7 l/min avec 3 m de flexible de distribution par gravité - Cloison anti-vagues - Bouchon de remplissage avec évent intégré - 2 vannes d’arrêt - Empreintes pour l’arrimage par sangles pendant le transport - Homologué transport carburant Ne convient pas pour les carburants aviation (Jetfuel et Avgas) Ce produit ne dispose pas d'agrément pour le transport ou le stockage des carburants "aviation" (Jet Fuel A1, AvGas 100LL, AvGas 91LL,...). Il ne répond pas aux exigences de construction des cuves éditées par le Junction Inspection Group (J.I.G.). En conséquence, la société CEMO France ne pourra pas être tenue responsable en cas de litige lié à son utilisation avec du carburant "aviation". Aucune garantie ne sera fournie en cas d'utilisation non conforme. L'acheteur revendeur s'engage à répercuter l'information précitée à tous les utilisateurs finaux du produit.
Votre prix HT
Stock
17 Qté dispo

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à réaliser des statistiques de visite.

En savoir +
Accepter
Refuser
Personnaliser